RECHERCHE CHARGE•E DE COMMUNICATION


Définition synthétique du poste:

Développement et gestion de la communication des structures en lien avec le responsable commercial.

Détail des activités principales:

  • Chargé de communication :
    • Construire le plan de communication annuel pour les 3 structures
    • Animation des réseaux sociaux, veille et community managementn, et réponses aux clients
    • Envoi d’une newsletter mensuelle (pour les grimpeur des structures)
    • Gestion des sites internet et animation de la partie actualités
    • Affichage des supports de communication dans la salle (promos / événements)
    • Assurer la visibilité des structures chez nos partenaires
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  • Accueil :
    • Ouverture et fermeture de la salle selon les procédures définies par l’employeur
    • Mise en place du poste d’accueil (réapprovisionnement des stocks, vérification des denrées périmées, vérification de la propreté des vestiaires et de l’espace accueil.)
    • Accueillir le client et vérifier sa connaissance de la pratique (procédure de vérification d’autonomie et de non autonomie)
    • Renseigner le client sur la diversité de l’offre escalade 
    • Vendre les produits escalade et de loisirs via notre logiciel de gestion clients
    • Répondre au téléphone et savoir prendre des réservations

Compétences requises :

pré-requis et compétences techniques : Connaissance des produits Climb Up

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l’outil informatique et du logiciel GRC (formation interne),
  • Créativité, capacité rédactionnelles.
  • La maîtrise de logiciels de création est un plus.
  • Maîtrise de l’anglais souhaitée, aisance dans la communication orale, savoir gérer les priorités

Qualités et savoirs-être :

  • Communication positive et sans jugement à l’égard de son équipe
  • Respecter les procédures d’accueil Climb Up
  • Etre à l’écoute du client et de ses collègues
  • Savoir se remettre en question