fbpx

Informations réouverture

Bonjour à tous,

Toute l’équipe Climb Up espère que vous et vos proches allez bien et que vous avez passé ces 3 semaines de « vacances » de la meilleure des manières. Nous revenons vers vous pour vous donner quelques nouvelles, le processus de déconfinement étant bientôt en route. 


A l’heure actuelle, nous ne connaissons toujours pas les modalités de reprise pour les salles de sports, le gouvernement étant assez opaque quant à notre secteur. Nos équipes se tiennent néanmoins prêtes pour accueillir vos enfants, une réunion pédagogique ayant été programmée afin de redéfinir les objectifs liés à l’école d’escalade en cette année, pour le moins encore plus bizarre que l’an dernier. 

Notre volonté restant toujours que votre enfant s’épanouisse à nos côtés, soyez sûr que dès la reprise, nous mettrons tout en œuvre pour que l’escalade redevienne un temps fort de la semaine de votre progéniture.

Concernant l’ensemble des créneaux manqués, nous serons en mesure de revenir vers vous dès que nous aurons une date de reprise, afin de vous proposer une solution de dédommagement pour que vous vous y retrouviez. Nous l’avions fait l’année dernière, nous le referons cette année.

Nous avons voulu ce premier mail pour vous dire que nous continuons de penser à vous, vous faire un état des lieux de la situation. Nous vous apporterons les informations quant aux modalités de réouverture, qu’elles soient sanitaires ou financières avec la gestion des dédommagements en même temps qu’avec la date de réouverture, dès cette dernière connue.

En attendant les décisions quant aux réouvertures, nous vous souhaitons un bon début de mois de mai et on croise tous nos doigts pour vous retrouver le plus vite. 

Sportivement,

L’équipe Climb Up