BLACK LIGHT 20 FEVRIER 2020


Entrez dans l’univers des jeux le jeudi 20 Février !

De sombre Rétro Gaming s’installeront le temps d’un soir dans Climb Up Bordeaux, trop profonde pour laisser passer toute source de lumière, seuls Tétris, Space invaders, Pac-Man et bien d’autres ressortiront sur les murs pour se frayer un chemin !

Au programme de cette aventure :

  • 19h : début du Black Out. Toute source de lumière sera occultée. Vous aurez alors l’occasion de plonger dans l’univers des jeux d’arcade et de redécouvrir nos voies à l’aide de lumière noire !

—–> Des voies et blocs éphémères fluos seront créés spécialement pour la soirée !

  • MAQUILLAGE : Des maquilleuses seront là pour peaufiner votre ta tenue de l’ambiance !
  • DJ SET avec DJ NETWORK: pour prolonger l’aventure dans un univers sonore spécial pour la soirée ! La music sera poussée jusqu’à 1h du matin !

Âge minimum 16 ans.

Pour des raisons de sécurité, l’escalade ne se fera qu’en moulinette lors de la soirée (escalade « en tête » interdite). Les voies au niveau de la mezzanine seront inaccessibles.

Les grimpeurs expérimentés (sachant assurer et faire le nœud de 8) et les débutants accompagnés d’un grimpeur expérimenté pourront grimper dans toute la salle.

Les adultes non autonomes en escalade devront être accompagnés par un grimpeur autonome qui les prend sous sa responsabilité.

Tarif entrée : tarif habituel. Carnets d’entrées & abonnements valables.

Chaussons & baudriers disponibles en location si besoin.

Bonne grimpe à tous !

L’équipe Climb Up Bordeaux